AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment basculer du coté obscur de la frappe?

AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur

Camp : Chef de camp du Mordor/Moria

MessageSujet: Comment basculer du coté obscur de la frappe?   Sam 22 Nov - 11:07

Hier soir, ma première bataille de WH40K.
Partie initiation à 2000 pts. Plein de décors urbains sont disposés sur une table de 60 pouces de long (au moins) et 48 pouces de large.
Normalement mes deux adversaires auraient du jouer à deux. C'est donc une partie à 3 joueurs qui s'est déroulée.
Eldars vs Space Marine du Chaos vs Demon du Chaos. But du jeu en 6 tours, tuer le plus d'unités ennemis (une unité correspond à une ou plusieurs figs)

C'était une partie sympathique qui a durer de 22h jusque 2h30 du matin.
Les grands victorieux furent les démons du chaos, le joueur qui les contrôlait réussissait très souvent ses jets de dés. Bon il avait aussi quelques très bonnes unités de corps à corps de Khorne (dieu du sang) qui ont massacrés les troupes qu'ils rencontraient. Je crois qu'il a tué en tout 14 ou 15 unités.
J'ai réussi a tué 8 unités et les eldars 6.
Le joueur Eldar a subi de suite les assauts des démons du chaos et en 2 tours, la moitié de ses unités ont été détruites.
Pour ma part j'ai réussi à détruire quelques unités mais étant à l'autre bout d'un coin de table, j'ai mis 3-4 tours avant d'arriver au corps à corps. Et mes unités de "frappe en profondeur" ne sont pas arrivés au 2eme tour mais au second.
Globalement une partie sympathique.
Cela m'a motivé pour continuer à peindre et monter mon armée tyrannide.

PS: J'essaye de motiver les membres du clmub pour se lancer dans le SDA, pour l'instant, il y en a peu qui ont envie d'y jouer mais cela viendra je pense (j'espère...)

Comment basculer du coté obscur de la frappe?
Page 1 sur 1