La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vote du concours n°3 de modélisme

Aller en bas 
+3
Fyndhorn Elder
ender
Kulguhr
7 participants
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:00

Bonjour,
Bienvenue dans le post des votes du concours de modélisme n°3 !

C'est dans ce post que vous allez élire le gagnant du concours numéro 3 de ce nouveau système de concours de la GA.
Pour
voter, c'est simple, il vous suffit de faire un classement sous forme
de TOP 3. Je m'explique, dans la liste des participants, vous choisissez les 3 décors que vous préférez et il sera attribué :
3 pts au premier
2 pts au second
1 pt au troisième

Tout le monde peut voter
même, les membres qui n'ont pas présenté de figurine, tout le monde
peut s'exprimer. Vous n'êtes pas obligé mais ce serait plus sympa
d'expliquer votre choix avec quelques arguments plutôt que de lâcher 3
noms comme ça.
Il est interdit de voter pour soi, alors n'essayez pas ou je serais obligé d'annuler votre vote.

Délai de vote : 7 jours
Fin des votes : Dimanch 9 Novembre


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Zando et moi sommes à votre écoute.
Bonne chance à tous les participants et bon vote !

- Dune/colline du Harad par Ender
- Bastion du Mordor par Zando
- Montagne du Mordor par Kulguhr
- Karna par Fyndhorn Elder


Dernière édition par Kulguhr le Ven 7 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:24

Mes votes iront:

1/ Zando et son bastion du Mordor. Imposant bâtiment à l'architecture faisant bien penser au Mordor. D'ailleurs n'oublie pas de nous faire un petit tuto quand tu auras le temps sur la façon dont tu l'as fait (si photos intermediaires tu as fait) et comment tu as fait tes tours.
Seul reproche, la peinture un peu faite à la va vite, mais bon je sais que moi aussi la peinture peche sur mes décors.
2/ Karna par Fyndhorn Elder. Superbe plaque de jeu, la fontaine est bien faite. Je ne me souviens plus si tu avais fait un tutoriel sur ton site/ou sur le Palantir sur la construcion de tes plaques de Karna, il faudra que j'aille y faire un tour.
3/ Dune d'Ender, jolie dune que tu nous as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:03

Pour moi :

1- FE. Belle table (ou morceau de table ?) de jeu, bonne peinture.
2- Kulguhr. La peinture est bien, la flaque d'eau aussi.
3- Zando. L'idée est intéressante mais la peinture n'est malheureusement pas assez soignée.
4- ... ah bin non, pas 4.

A+

Ender
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Fyndhorn Elder
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

Ender : on avait déjà dû commenter/critiquer cela ailleurs, je ne vais donc pas m'étendre (strates trop prononcées, coulure de sable curieuse, non concordance des teintes). Je regrette l'absence d'une fig pour donner l'échelle.
Zando : c'est monumental, c'est avec plein de photos, c'est réaliste. J'aime beaucoup !
Kulguhr : c'est plus petit, mais intéressant et bien fait. Dommage qu'on voit trop que la branche d'arbre a été "posée" sur la résine, au lien de s'enfoncer à ses extrémités comme cela aurait dû être le cas. La dominante jaune-orange des photos nuit un peu.

Score final :
1er Zando
2ème Kulguhr
3ième Ender
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:43

Alors alors, de bien jolies choses.

1) Fyndhorn Elder : une très belle plaque, la fontaine apporte le petit plus, bien que je trouve son emplacement un peu étrange si l'on se trouve en plein désert...
2) Kulguhr : j'ai déja dit dans un message précédent, l'eau est est très bien faite, vive ce produit miracle.
3) Ender : comme l'évoque Fyndhorn Elder, les strates très marqué donne un aspect étrange. Dommage car j'aime bien le reste du décor, y compris le sable.


En tout cas merci beaucoup Fyndhorn Elder pour tes compliments, venant de toi illustre maitre du hobby, ça me touche au coeur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:47

zando a écrit:
(...) la fontaine apporte le petit plus, bien que je trouve son emplacement un peu étrange si l'on se trouve en plein désert...
Ah. Remarque à la fois justifiée et erronée. Pour comprendre, il faut examiner la plaque vue de dessus et tenir compte du fait qu'elle doit être complétée par d'autres plaques.
Je suis parti du principe que la ville de Karna était bâtie sur un plateau rocheux, près d'un point d'eau : celui-ci est forcément plus près du sol. Pour le moment, cette plaque ne montre que le début du plateau (la zone de droite), avec les ruines d'un seul bâtiment (sans doute sacré, car on distingue les restes de colonnes entourant une pièce ronde). Les autres plaques devraient continuer le plateau et offrir de nombreuses autres ruines. En imaginant un dispositif à 4 plaques en carré numérotées de 1 à 4 de gauche à droite et de haut en bas, celle-ci serait la plaque 3.
L'achèvement total sera pour plus tard, car je m'attaque-là à Khazad-Dûm, pour ModelExpo 2009, avec un projet aussi sur 4 plaques. Mais je n'en suis qu'au stade du tracé sur papier, même si je possède déjà pas mal d'éléments, dont la majorité de la partie "mine sensus strictus". qui occupera 2 plaques, à gauche. A droite, on aura un hall (bas à droite) puis une série de chambres (haut à droite), dont le repaire du roi gobelin. On en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Gobelin de la Moria
Théoden


Nombre de messages : 73
Localisation : Assis sur un trône au fond de la grande salle de Meduseld
Camp : Rohan et ses environs
Date d'inscription : 27/04/2008

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:31

Voici mon vote :

-3 pts à Kulghur : c'est vraiment un ecellent décor très bien fait qui irait bien pour un diorama aussi.

-2 pts à FE avec Karna. Tout simplement magnifique mais je pregère quand même celui de Kulghur (je sais, je chipotte^^).

-1 pt à Zando avec sa prison et sa petite histoire bien marrante. Il est souvent difficile de fair eun grand décor comme ça mais là, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lothlorien-rpg.forumperso.com/index.htm
jarrasay
Shiriff
jarrasay


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:25

Pour ma part je dirais :

Zando en premier : hormis l'histoire assez loufoque le bastion est bien fait, ok la peinture et pas forcement très soignée mais c'est une belle pièce offrant de belle perspective, il y a beaucoup d'espace de jeux.

Khulgur en deuxième : la roche en arrière plan est très bien faite (mousse polyuréthane ?) l'eau est magnifique (sympa le reflet pendant la photo), a voir la suite de ce morceau de table très prometteur.

Fyndhorn Elder en troisième : toujours de beau décors assez vaste en plusieurs partie. J'aime beaucoup " la fontaine ". Bon courage pour le reste de la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Alors pour moi ça sera :

1 er - Fyndhorn Elder : belle plaque de jeu avec toujours un petit détail qui rend plus vivant .

2 eme - Zando : Un gros boulot pour cette citadel qui correspond bien au style du mordor

3 eme - Khulgur : beaux décors assez variés
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

jarrasay a écrit:

hormis l'histoire assez loufoque



Oui c'est très loufoque, à la fois, c'était juste une façon de montrer un peu plus précisément le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:58

FIN DES VOTES-MERCI A TOUS POUR VOS PARTICIPATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vote du concours n°3 de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours n°3 de modélisme   Vote du concours n°3 de modélisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours n°3 de modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: Concours SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser