La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:39

A noter sur 20

Salut. Je peux proposer un tuto peinture sur mon porte-étendard.
Malheureusement, je n'ai pas de photos en cour de réalisation. Mais il parait que je décrit très bien, donc à vous de juger.

I] Couches de base

1) Sous-couche noire, à la bombe ou au pinceau, peu importe
2) Hormagaunt Purple sur le pantalon, la ceinture (pas la partie après le noeud, le turban et les manches (pas les manches courtes).
3) Boltgun Metal sur l'armure et l'arme.
4) Dark Flesh sur le cuir des jambes et des bras, sur le manche de l'arme et sur la peau.
5) Shining Gold sur les plaques des mains, sur les bords du plastron et sur les décorations du-dit plastron ( plus quelques couleurs au choix ).
6) Knarlock Green sur la gemme du turban.

II] Éclaircissements

1) Shadow Grey sur les arrêtes de toutes les parties noires (la cape, le bas de la ceinture et les manches courtes).
2) Vomit Brown sur les reliefs des cuirs.
3) Burnished Gold sur les arrêtes des parties dorées.
4) Bronzed Flesh sur les mains et le visage, en évitant au maximum les creux. Appliquer une couche diluée sur tout le visage suf là où il y a la moustache, le menton et le cou.
5) Mithril silver sur les arrêtes des parties argentées (sauf plastron)
6) Goblin Green sur les arrêtes de la gemme du turban.

III] Ombrages.

1) Liche purple dans les creux des parties violettes.

IV] Derniers détails

1) Bleached Bone sur les cordes de l'arme.
2) Skull White pour le blanc des yeux, et Chaos black pour les pupilles.
3) Un point de Skull White sur la gemme.

V] L'étendard :

1) Prendre du simili-cuir, retirer au besoin la couche de fils noirs pour ne garder qu'une fine couche de cuir marron
2) Peindre le serpent et la couronne en Blood Red.
3) Passer des traits de Chaos Black sur le milieu du corps du serpent, un fin trait pour délimiter la tête et un point allongé pour l'oeil. Faire de même pour le centre des traits de la couronne.
4) Peindre le manche en Dark Flesh, les liens en Bleached bone et les lames en Boltgun métal. Passer du Chain Mail sur leurs arrêtes.

Fin.

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Pict0002yw5


Dernière édition par ender le Dim 17 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:58

Alors mon avis Ender,

La description des étapes est claire. Je suis tout de même un adepte de la séparation des étapes. il aurait été intéréssant de voir ta figurine sur d'autres angles, si tu pouvais le faire?
Sinon pour ceux comme toi qui ne prennent pas de photos en cours de réalisation, je suggères de faire des annotations sur la photo que tu présentes peut-être uniquement pour certains points ou seulement pour définir les différentes parties de la figurine. Bon certes c'est peut être un peu trop...
Exemple:
Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Image010

Je trouves un peu bizarre les rayures bleues sur le pantalon noir, et rayures grises sur le pantalon violet.

Je donnes un 7/10 soit 14/20. A mon avis quelques vues supplémentaires de ta figurine serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:42

Sur le noir, c'est du Shadow Grey, un peu plus certes, mais surtout gris.
Il n'y a pas de rayures grises sur le pantalon !?! scratch

Pour d'autres vues, je les ai mises ici : https://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-peinture-t1083.htm

Mais il y a une photo un peu floue, je vais essayer d'en faire d'autres.

A+

PS : la note ne concerne que le tuto, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:39

Oui en effet la note est appliquée seulement à la compétition.

Je te félicite quand même pas toujours évident de mettre en place un tuto sans membres actifs.

Bons points :

- Le détail des couleurs vraiment bien fait, tous les pots sont cités.
- Une peinture de qualité assez précise
- Le rajout d'un étendard, économique et qui parait assez simple

Points négatifs ou à revoir :

- Le choix des couleurs, tout comme Kulguhr surtout pour le shadow grey directement appliqué sur le noir, cela tranche trop, du coup cela n'a pas à mes yeux les côtés bénéfiques d'un éclaircissement.
- Le manque de photos
- Tu as sans doute appliqué un pochoir comme pour l'étendard de ton décor, parlé de ce point là aurait pu être un plus que l'on voit pas souvent et du coup te rapporter des points.
- Le socle si je ne me trompe pas tu as inséré un bout de liège brut, je dois dire qu'un petit coup de pinceau aurait pu l'améliorer un petit peu.

Mais néanmois, c'est un beau travail qui a je pense sa place sur le site.

8 / 10

p.s : si les membres se sentent trop seuls je peu apporter quelques maigres conseils sur la fiche avant sa publication, il suffit donc de me contacter par mp. J'aide bien sûr dans la mesure de mon temps disponible, faut parfois être patient je sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:46

Pardon, je n'ai pas parlé de l'étendard.
Il est vrai que celui de mon décor est un pochoir (bien qu'un peu modifié au pinceau, mais pas beaucoup), mais celui-ci n'est absolument pas un pochoir. Entièrement fair à main levée, en utilisant plusieurs tailles de pinceaux (2,1 et 00 si je me souviens bien).

Pour le bout de liège, j'ai trouvé un morceau où les ombrages étaient déjà le plus naturel possible, et je n'ai pas eu le coeur à le repeindre en risquant de ne pas retrouver l'effet "désert" de sa couleur naturelle.

Meci pour ces appréciations fort plaisantes.

J'édite en parlant de l'étendard.
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:16

N'utilise jamais du Shadow Grey pour éclaircir du noir (sauf exeptions) prends une petite couche de Codex Grey mais pas trop et appliques en.

L'éclaircissement sert à éclaircir donner une forme à un plis, d'ou la subtilitié de pas passer des taits gras (non dilués surement) et c'est la le problème, mais la couleur pour l'éclaircissement est clair, plus la figurine est zolie...

Pour les Ombrages: l'intersection entre la couleur principale et l'ombrage est si 'rapide' qu'on a du mal à voir l'ombrage. il faut que tu dilues un max. le liche purple et l'appliquer à l'intérieur du creux, pas sur les côtés (l'effet de lumière n'est pas respecté)

Les - On ne vois pas les couleurs dorées
Peinture pas toujours diluée, pas d'aclaircissement sur l'or ni le visage.

Les bottes sont laissées noires: paresses? sunny

Le Socle blanc

Et surtout les éclaircissements du bas de la toge noire...

Les +

Jolie convertion (même si physiquement impossible)

La réfraction d'un des bras dans l'armure^^

Socle à thème
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:38

Citation :
N'utilise jamais du Shadow Grey pour éclaircir du noir (sauf exeptions) prends une petite couche de Codex Grey mais pas trop et appliques en.

Un expert m'a dit un jour : n'utilise jamais de gris pur. Mélange-le toujours avec du beige, du bleu, du rouge ou du jaune. Car le gris pur comme le codex ou le fortress grey n'existe pas dans la nature.

Et il a raison, c'est pourquoi j'ai choisi du shadow grey pour éclaircir le noir.

Citation :
L'éclaircissement sert à éclaircir donner une forme à un plis, d'ou la subtilitié de pas passer des taits gras (non dilués surement) et c'est la le problème, mais la couleur pour l'éclaircissement est clair, plus la figurine est zolie...

1) la peinture est diluée,
2) les traits "gras", c'est fait exprès. C'est un peu ma marque de fabrique.

Citation :
Peinture pas toujours diluée, pas d'aclaircissement sur l'or ni le visage.

Désolé mais je conteste : je dilue toujours ma peinture.
Pas d'éclaircissements sur l'or, c'est vrai. Mais il y a un effet d'ombre sous le nez qui se voit bien sur la photo, et qui n'est pas dû à la lumière ( en plus, j'ai utilisé le flash = ombrage peint et non naturel ).

Citation :
Les bottes sont laissées noires: paresses? sunny

Je ne laisse jamais rien au hasard. Les bottes noires sont noires comme la cape, les flots de la ceinture et les manches.

Citation :
Jolie convertion (même si physiquement impossible)

Bin quoi, t'as jamais porté 4 kg à bout de bras ? en plus, c'est même pas à bout de bras, puisqu'il le tient contre lui.
Un peut grand, peut-être, mais tout à fait possible.
Mais merci.

Citation :
La réfraction d'un des bras dans l'armure^^

Je suis content que tu l'ai remarqué, mais j'aurais préféré que non. Maintenant, ils vont me demander comment que je l'ai fait ! Laughing
J'ai eu beaucoup de mal à le faire. J'ai d'abord repeint le bras sur le plastron, puis j'ai passé au moin une dixaine de couches très diluées de boltgun metal pour donner cet effet miroir. J'en ai bavé, mais le résultat est là.
Et, au fait, on dit la réflextion, et pas la réfraction. Cool

Tu n'as pas mis de note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:42

Citation :
Un expert m'a dit un jour : n'utilise jamais de gris pur. Mélange-le toujours avec du beige, du bleu, du rouge ou du jaune. Car le gris pur comme le codex ou le fortress grey n'existe pas dans la nature.

Vrai, mais je ne pensais pas que tu irais si loin^^ seulement je pense que ses gros traits ne font pas un effet éclairci mais gras, mais si c'est ta marque de fabrique... C'est plus joli quand c'est... bien éclairci.

Citation :
Je ne laisse jamais rien au hasard. Les bottes noires sont noires comme la cape, les flots de la ceinture et les manches.

Je ne pense pas qu'un Haradrim s'habillerai avec de bottes noires, Cuir Solide?


Citation :
Pas d'éclaircissements sur l'or, c'est vrai. Mais il y a un effet d'ombre sous le nez qui se voit bien sur la photo, et qui n'est pas dû à la lumière ( en plus, j'ai utilisé le flash = ombrage peint et non naturel ).

Je ne vois pas le rapport^^ Mais éclaircir l'or avec du Mithril Silver serait très zoli, pardi Arrow

Citation :
Désolé mais je conteste : je dilue toujours ma peinture.

Surement, mais pas assez: quand on regarde ta figurine on a l'impression qu'elle est découpée par les couleurs, comme si chaque couleur avait été collée sur la figurine, et surtout que les couleurs sont trop voyantes (les éclaircissements)

Citation :
Bin quoi, t'as jamais porté 4 kg à bout de bras ? en plus, c'est même pas à bout de bras, puisqu'il le tient contre lui.
Un peut grand, peut-être, mais tout à fait possible.
Mais merci.

Oh si si Smile J'ai déjà porté des étendards^^ Mais le position de ses bras et le point d'équilibre qu'il à me font douter quand à la façon de le porter sans se fatiguer (pendant dix secondes max) Et je pense que cette bannière pèse plus lourd que 4 kg.


Citation :
J'ai eu beaucoup de mal à le faire. J'ai d'abord repeint le bras sur le plastron, puis j'ai passé au moin une dixaine de couches très diluées de boltgun metal pour donner cet effet miroir. J'en ai bavé, mais le résultat est là.

Peut être aurais tu dû mettre un tout petit peu moins de boltgun (histoire qu"on le voit mieux)


Citation :
Et, au fait, on dit la réflextion, et pas la réfraction

Il m'a eu le bougre, qu'on me pende sur l'honneur (pande? Laughing )

Qui a dit qu'il n'avait pas de talent ? Shocked

Citation :
Tu n'as pas mis de note ?

Je suis officiellement dans ton camp l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Citation :
Vrai, mais je ne pensais pas que tu irais si loin^^ seulement je pense que ses gros traits ne font pas un effet éclairci mais gras, mais si c'est ta marque de fabrique... C'est plus joli quand c'est... bien éclairci.

C'est ton avis, je respecte.


Citation :
Je ne vois pas le rapport^^

C'est qu'il y a quand même un travail d'éclaircissement sur le visage, même si c'est plus un ombrage qu'autre chose.

Citation :
Je ne pense pas qu'un Haradrim s'habillerai avec de bottes noires, Cuir Solide?

Et moi de te dire : et pourquoi pas ? Laughing
Tu prends du cuir, tu le fait tremper dans une solution colorante à bas de pigments noirs (charbon broyé) et puis voilà. Ça te fait des bottes noires !

Citation :
Surement, mais pas assez: quand on regarde ta figurine on a l'impression qu'elle est découpée par les couleurs, comme si chaque couleur avait été collée sur la figurine, et surtout que les couleurs sont trop voyantes (les éclaircissements)

C'est ton avis, encore une fois. Et, personellement, je préfère quand on voit les couleurs, quand elles sont bien visibles je veux dire. Après, c'est du niveau masterclass ! Wink

Citation :
Et je pense que cette bannière pèse plus lourd que 4 kg.

Alors... 800 grammes par lame, ce qui donne 2,4 kg, reste 1,6 kg à partager entre le manche et le tissus... sachant que la peinture rouge est légèrement plus lourde que la noire... allez, 750 g au grand maximum.
Reste 850 g pour le manche... je crois que le compte y est.

4 kg, monsieur ! Very Happy

Citation :
Peut être aurais tu dû mettre un tout petit peu moins de boltgun (histoire qu"on le voit mieux)

J'ai vérifié entre chaque couche. Une de moins et l'albédo du plastron aurait été de 0,99. Strictement impossible pour une plaque de métal, même polie.
0,7 (à peu près), c'est déjà très bien.

Citation :
Il m'a eu le bougre, qu'on me pende sur l'honneur (pande?Laughing)

PENDE !

Citation :
Qui a dit qu'il n'avait pas de talent ? Shocked


Mais personne, bien sûr ! Cool

Citation :
Je suis officiellement dans ton camp l'ami^^

Là, c'est mois qui ne vois pas le rapport. Allez, donne-moi une note ! C'est un ordre ! Twisted Evil

S'il te plaît... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

Dans la compétition, les membres d'un camp ne peuvent voter pour ceux de leur camp. Comme Georg est dans ton camp, il ne peux te donner de note qui serait comptabilisé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

Ok, d'accord.

Personne d'autre ne note ?

PS : au bout de combien de temps la notation est-elle fermée, et où les points sont accordés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

Quelques notes supplémentaires afin de fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:58

Je note sans compter bien sur.

8 sur 10, parce qu'il n'y a pas de tuto sur l'armure. Partie la plus importante et surtout aucune vision de la partie de la figurine qui tient le baton (c'est dommage, j'aurai mis la peinture d'abord et la convertion après).

Mais bon... Celà reste très beau quand même, mazette.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:57

Qu'entends-tu par "pas de tuto sur l'armure" ? tu parle du bras visible par effet miroir ? es-tu fou ? Shocked je l'ai fait à l'instinct, au feeling. Je ne suis pas assez doué pour décrire éxactement chaque étape, à part ce que j'ai dit un peu plus haut, je ne vois pas trop quoi ajouter.

Merci quand même pour le huit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:23

Citation :
es-tu fou ?

Suspect Non, merci de t'en soucier.... Je suis parfaitement sain d'esprit.

Citation :
Je ne suis pas assez doué pour décrire éxactement chaque étape, à part ce que j'ai dit un peu plus haut, je ne vois pas trop quoi ajouter.

Ca peut toujours marcher... d'ailleurs ca marche plus que ca ne foire dirait-on?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:54

C'était la première fois que je faisais un free hand de ce genre. Quand j'aurais l'occaion d'un refaire un, je le décrirais pas à pas, promis. Very Happy

Alors quoi, n'y a t-il plus personne sur le fofo ? Sad


A+

Ender
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:41

Je ne suis pas très fort en peinture... donc pour noter un tuto, c'est difficile... Bonne peinture et très explicite, j'ai plutôt un avis favorable, mais sans note du manque d'expérience que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:02

Je ne pense pas qu'il faille être bon en peinture pour être assez compétent pour noter une figurine...
On peut ne pas aimer les teintes, les effets, le socle... Un vote est toujours subjectif pas besoin d'être un professionnel pour pouvoir donner une note, surtout sur notre forum qui ne referme pas de perles rares... Wink

Tu ne peux pas donner une estimation, cela rajouterais un vote et je fermerais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:16

Bon.

Le choix des couleurs est excellent sauf le shadow grey qui est trop tranché à mon goût, il aurait fallu peindre avec une couleur type Codex grey entre les deux. Pas de photos non plus pour les différentes étapes, cependant le tuto est complet à mon goût.

8/10 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:10

Bien, bonne sujet, je regrette toujours le manque de votes... Mais bon.

On se retrouve donc avec une moyenne de 7,6 j'arrondis donc à 8.

Je félicite Ender et l'encourage pour la suite, il est le premier à apporter aux hommes mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)   Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour un lancier Haradrim.(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser