La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une triste nouvelle...

Aller en bas 
+2
Kulguhr
pierrelepeintre
6 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

Donc voila,je me lance:

Ce forum m'a permis de devenir un grand admirateur,un grand peintre,un grand moligneur,un grand posteur...

Le jour où je me suis inscrit,j'imaginais un forum qui ne parle que du seigneur des anneaux...Mais non.

Sur ce forum,on pleure,on se dit coucou,on se dit au revoir,on se dit(malheureusement)adieu.

Donc voila.Je suis arrivé sur le forum avec des difficultés,un mauvais coup de pinceau,et...et voila.

Ce forum a été un forum où tout le monde me connait,un forum sympa,mais
depuis peu un forum inactif...

Et oui,ce forum perd de la population,plusieurs départs,des messages en baisse,et le journal et la compétition n'attirent personne.

Non,vous ne rêvez pas.Je quitte le forum.
C'est une décision assez réfléchie,et je n'arrête pas le hobby pour autant.Je quitte juste le forum et je reviendrais si il retrouve sa gloire passée.

Désolé de faire ça le jour de l'anniv' de zando,mais bon...

Ce forum a été mon premier.Ce sera toujours un bon souvenir.Je vous laisse mon adresse hotmail si vous voulez discuter avec moi sur MSN:
jumjumjak@hotmail.fr

Ah,merci.Merci aux membres,aux administrateurs et aux modérateurs.La larme a l'œil,merci a Kulguhr.Merci pour tout.

Kulguhr,désolé de t'abandonner seul face aux elfes,reprend mes scénarios et donnent leur une bonne leçon!

Vous m'avez aider a trouver qui je suis:un figuriniste expert avant tout!

Vous avez étais merveilleux.Je reviendrez,si le forum retrouve son heure de gloire.

C'est un au revoir,pas un adieu...
Pierrelepeintre,figuriniste expert et ancien(quoi que...)membre de la guerre de l'anneau.

Ce fut une belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

Bon je crois que cela va devenir le choix de tout le monde... Enfin j'ai l'impression.
Il est clair que la communauté de la guerre de l' anneau s'amenuise...
Comme je l'avais dit précédémment, il y a de moins en moins de monde motivé/disponible. C'est peut etre lié aussi à nos ages grandissants, nos responsabilités (enfants, stage, boulot, famille, amis, fetes...) qui prennent du temps. De toute façon, il y a de la vie en dehors du forum. C'est un plaisir de partager ses passions avec les autres sur le net, mais cela ne doit pas non plus prendre trop de temps sur le reste tout de même.
Pierrelepeintre, je vois que tu deviens de plus en plus actif sur le forum du Palantir, donc je te comprends. Je poste moi même des articles de temps en temps. Cela fait longtemps que j'étais sur le palantir, bien avant le hackage, je n'avais d'ailleurs pas le même pseudo (Mesityl, tiens aussi sur le forum des 9 nazguls, pour Balin/Helm et Georg). Cela ne m'empeche pas d'avoir toujours envie de rédiger des articles pour la GA. Je m'investis dans le journal en ce moment, enfin un peu, juste un décor c'est peu. J'ai accepté de poster les articles sur le site de la GA, mais je ne reste qu'un posteur de vos travaux, qui sont toujours plaisants à voir et à discuter.
On parlait de renouveau du staff, je ne me suis pas proposé quand on en a parlé. Si besoin est, je dirais que si un poste de modérateur se présentait, je pourrais bien être candidat.

Espérant te revoir bientot Pierrelepeintre,, continues ta route, de toute façon tu n'es pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:16

Pas un membre si ancien dans le fond...

Espérant re revoir, n'hésite pas à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:48

Nan, il me semble que les membres les plus anciens sont les derniers à part Khulgur et Théoden =D ...

Bah, je me pose de plus en plus la question aussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

Eh ben, il reste plus beaucoup d'anciens.C'est dommage que tu partes.
Moi je suis là depuis longtemps(8 décembre, l'année ou le forum a été refait), et j'ai jamais été beaucoup actif! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Citation :
Je quitte juste le forum et je reviendrais si il retrouve sa gloire passée

Ah tiens, un déserteur...

Bon, je commence à m'habituer... Mais bon la vie continue... Et celui du forum s'arrête viite... En fait c'est plutôt le SDA...

Floodeur à ces temps horribles - Georg
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

Citation :
Je quitte juste le forum et je reviendrais si il retrouve sa gloire passée
Je suis(déja Laughing ) de retour!
J'ai fait un tour et j'ai vu qu'il y a enfin un message par jour:sa me suffit.
J'ai quitté le forum car il y avait un message tous les 2,3 jours...
Bon en bref,je suis de retour pour botter le c** de tous ces elfes(et de tous ces nains aussi d'ailleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Ravi de te revoir.

Mais, fais gaffe t'es presque un peu blessant en disant y avais qu'un message tous les deux trois jours...
Pense à ceux qui malgré tout essayent de faire quelques choses...

Enfin, je le répète, rebienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parodie
» Nouvelle augmentation des prix de GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser