La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Empty
MessageSujet: Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.   Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:32

Rapport de bataille elfes sylvestres contre Angmar


http://www.mediafire.com/?xdnrexxbpqi
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Empty
MessageSujet: Re: Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.   Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

J'aime beaucoup ce type de rapports faits sous Power Point, j'en avait déja vu un. Cela devait être aussi avec Odin.
Je pense que cela révèle facilement la bataille sans que l'auteur se casse la crâne vu que les photos parlent toutes seules.

ça fait bizarre quand même de voir si peu de figurines étalées sur le champ de bataille. C'est vrai qu'avec la défense des elfes il était peu évident de tenir les 75 % de pertes...
Peut être que tu aurais dû plus profiter de tes flèches ?

Est-ce que tu as remarqué tes erreurs durant la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Empty
MessageSujet: Re: Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.   Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22

Mes constatations:

- J'aurais du prendre plus d'archers car j'aurais pu éliminer plus d"ennemi avant l'affrontement, bien que les dagues de jet ce soient révélées assez souvent efficaces. De plus Odin protégeait ses troupes derrière les décors.
- Les sentinelles sont assez efficaces avec leurs 2 attaques et leur mélodie et m'ont permis de détourner pas de figurines que j'ai pu tuer avec des armes de tirs.
- Mes gros problemes ont été au niveau du déploiement lors des phases de mouvement et de combat, ce qui fait que mes groupes ont été dispersés et mes elfes se sont retrouvés souvent à plus d'1 contre 1.
- les spectres se sont révélés trés dangereux, même s'il pas été trés efficace contre la haute bravoure des elfes. Ils ont permis à Odin de reprebdre un net avanatage en incapacitant Legolas.
- Sinon mes grosses erreurs envoyer un elfe sylvestre seul contre un troll fut pur folie.
- J'ai dépensé souvent mes points P/V/D et à la fin je n'en avais plus et Buhrdur avait juste dépensé un point de puissance donc aucune chance pour moi.

Voila ce fut une partie forte intéréssante et un peu longue (environ 3h), j'ai pu clarifié certaines règles que je n'appliquais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Empty
MessageSujet: Re: Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.   Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

3h pour une partie à 350 points Shocked
Vous avez pris votre temps disons où vous avez pris l'apéro en plein milieu ^^

Sacrifier un elfe contre troll je pense pas que ce soit pure folie, après ça dépend si tu voulais gagner le combat... là peut être que oui, si c'était pour les retenir pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Empty
MessageSujet: Re: Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.   Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:27

3h, on a beaucoup discuté, fait quelques pauses téléphone, quelques pauses relecture des règles. Et puis lancé au maximum 16 dagues de jet cela prend du temps en lancer de dés.

Sinon, je voulais sauver l'honneur des elfes en tuant Burhdur avec Legolas, de toute façon je n'avais pas tenté j'aurais été tout de même démobilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Empty
MessageSujet: Re: Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.   Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:44

Moi j'aime beaucoup le style mais le problème pour moi est que les armées étaient trop petites ! Avec une part en 500 ou 750 points ça doit beaucoup mieux donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Empty
MessageSujet: Re: Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.   Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentinelles elfes sylvestres
» 300 elfes sylvestres pour tournoi
» Elfes sylvestres contre Nains en 350 pts
» Diverses Listes d'Angmar[500 et 750 points]
» Gondor /Rohan vs Elfes 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Rapport de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser