La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment fabriquer un Palmier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erwan06
Sauvage du Pays de Dun
erwan06


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : alpes maritimes
Camp : bien-mal
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment fabriquer un Palmier? Empty
MessageSujet: Comment fabriquer un Palmier?   Comment fabriquer un Palmier? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:08

bonjour!
je voulais juste savoir si certains d'entres vous savaient faire ... des palmiers!
ca serait pour un projet d'île.
je me suis repassé en têtes les differentes technique (comme celle avec la perceuse le fil de fer et les "poils de balais") mais je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose d'aproprié pour un palmier.
j'ai déjà fais des recherche sur le net et je n'ai trouvé que ca : http://fr.games-workshop.com/hobby/decors/palmiers/index.asp
ce qui ne me convient pas car je n'ai pas de plante pour aquariums et que je n'ais pas le temps d'aller en acheter ( en fait je compte le rendre pour un sujet d'arts plastiques comme je l'ai déjà fais avec un autre décors, comme ca ca évalue mon travail et me donne (en général ) une bonne note en plus d' un décors pour jouer!)
merci de me répondre.
Erwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanito.com/Album%20Erwan/Erwan%20index%20warhammer.
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment fabriquer un Palmier? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un Palmier?   Comment fabriquer un Palmier? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

Ben si le problème ce sont les palmes du palmier, ce n'est pas dur, tu découpe dans du papier cartonné et tu plies, et voila de belles palmes!!!
Comment fabriquer un Palmier? Palmevv1
Donc en gros, t'en découpe 5 comme ça, et tu plies sur les pointillés. Puis tu les perce toutes par une aiguille sur le point de l'extrémité arrondie, tu plante cette aiguille dans le tronc de ton palmier, une touche de colle pour fixer le tout et plus qu'à peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment fabriquer un Palmier? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un Palmier?   Comment fabriquer un Palmier? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Pourquoi pas avec le papier...

Mais est ce que cela va donner une bonne texture ? Je pense que l'on verra trop facilemment que c'est du papier, peut être que tout simplement prendre du papyrus et le peindre cela pourrait rendre mieux ? Sinon tout simplement, prendre de nouvelles textures de papier ?
Parce que moi du papier simple j'ai des doutes sur le rendu...
Revenir en haut Aller en bas
erwan06
Sauvage du Pays de Dun
erwan06


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : alpes maritimes
Camp : bien-mal
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment fabriquer un Palmier? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un Palmier?   Comment fabriquer un Palmier? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

merci! Very Happy
désolé de n'avoir pus repondre plus tôt, je n'ai plus acces à mon ordi (carte mere toute neuve qui a un default de fabrique Evil or Very Mad ) et je dois donc en utiliser un autre...
je pense qu'un papier genre canson en + texturée fera l'afaire, en tous cas me dépanera pour le moment! cheers
le papyrus est une bonne idée mais le problème est : je n'en ai pas chez moi!
je vais demander à des amis qui font le décor avec moi de voir si il en ont .
encore merci et si vous avez encore des idées n'ésitez pas, au contraire c'est tjrs utile! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanito.com/Album%20Erwan/Erwan%20index%20warhammer.
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer un Palmier? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un Palmier?   Comment fabriquer un Palmier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer un Palmier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer de magnifiques sapins!
» Comment convertir Elrond?
» Comment faire ????
» Super Glu : Comment l'enlever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser